Support et Assistance

Ce que vous devez savoir

Chez RevPar, nous avons à coeur d’offrir à nos clients un service de supports, conseils et d’assistance réactif et à l'écoute.

Pour cette raison, il est nécessaire d’établir quelques pré-requis. Cela vous permettra d’utiliser au mieux nos services et nous permettra d’être toujours plus performant pour vous assister.

Nous avons une vidéothèque évolutive de formation, accessible par connexion sécurisée, qui devrait résoudre certains de vos problèmes, de vos questions particulières ou de votre besoin de formation compris dans votre abonnement RevPar, ou dans votre demande à notre support.
C'est pourquoi, nous vous demandons l'effort de bien vouloir consulter, dans un premier temps, les vidéos de formations ou de conseils vers lesquelles notre support peut vous orienter.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour complément d'information dans un second temps. N'hésitez-pas à nous questionner à la suite !

Pour vous connecter à votre espace de formation et conseils

Veuillez vous connecter au support (à droite de cette page) et une fois connecté, veuillez cliquer sur le logo Formation Formation et conseils

Règle générale

Le support est géré avec un décomptage à la minute, en toute transparence, ce qui permet aux deux parties de connaitre exactement le travail effectué et sa durée associée.

Les heures d'ouverture de notre support/assistance sont des heures indicatives minimums  : les urgences restent des urgences et ce 24h/24h et 7j/7j, et vous pouvez faire une demande quand il vous convient.
Nous vous demandons évidement de faire la part des choses entre ce qui est vraiment urgent et ce qui peut attendre la prochaine heure d’ouverture de nos bureaux.

Vous devez avoir un compte ou en créer un pour utiliser nos services de supports, conseils et assistance. (voir sur le coté droit de cette page).

Vous êtes client HMS RevPar.

1. Le support est gratuit et à votre disposition pour corriger tous problèmes rencontrés, qui nous incomberaient, dans le cadre de votre abonnement et de ses services associés.

2. Nous sommes à votre écoute 24h/24 pour toutes vos suggestions/propositions d’amélioration de notre solution.

Vous êtes client de nos services de création de site internet.

1. Le support est gratuit et à votre disposition pour corriger tous problèmes rencontrés, qui nous incomberaient, suite à nos réalisations, dans la limite du SAV mentionné dans votre devis initial.

2. L’assistance et l'écoute (le conseil et la suggestion font partie de l'assistance et l'écoute) est à votre disposition pour vous aider dans la réalisation de vos objectifs.

Vous avez un problème technique qui ne nous incombe pas, mais nous pouvons le régler.

1. Un tarif horaire de 80 €/heure sera appliqué pour notre support une fois notre analyse gratuite faite et votre accord donné. Sauf bien sûr si nous pouvons régler votre problème en quelques minutes et que quelques clics suffisent, dans ce cas nous ne vous facturerons pas !

Parfois, il faut faire de la télémaintenance

Dans le cadre de nos interventions ou de nos formations, nous aurons peut-être besoin d'une intervention en télémaintenance sur votre ordinateur. Nous travaillons avec trois formules parmi les plus reconnues :

Anydesk, que nous vous demandons de télécharger sur votre ordinateur, tablette ou smartphone, afin que nous puissions prendre la main. Cette solution en complétement sécurisée et multi-plateforme. C'est vous qui donnez les accès à votre machine, et cela est totalement gratuit pour vous. Merci donc de vous rendre sur le site pour installation, et une fois le logiciel ouvert de nous communiquer le numéro à 9 chiffres de votre poste de travail : anydesk.fr

Teamviewer, certainement le plus connu et le plus utilisé du grand public qui permet en version gratuite allégée de se connecter et de prendre la main sur un ordinateur. Malheureusement en cas d'utilisation fréquente, il vous faudra une licience payante, mais nos interventions étant la plus part du temps occasionnelles, la version de base devrait suffire. Pour télécharger et suivre la procédure d'installation sur votre ordinateur : teamviewer.com/fr

RemoteDesktop, cette extension de Google Chrome, le navigateur leader en parts de marché, auquel  nous préférons Firefox (mozilla.org/fr/firefox/) de la fondation Mozilla (mozilla.org/fr), est une alternative sérieuse au deux précédentes solutions et gratuite. Il vous faudra en premier télécharger Chrome (google.com/intl/fr_fr/chrome/), puis ensuite vous rendre sur la page dédiée de l'extension Bureau à distance (remotedesktop.google.com). Suivez les instructions, c'est aussi simple au niveau de la procédure.

Il ne vous reste plus, lecture faite, qu'à choisir une des trois solutions ou les trois, pour que nous puissions vous aider au besoin !

Merci de votre confiance et de votre fidélité !

Respectez la règle de "Un sujet = Un ticket" ; Tout ticket multiple ne sera pas pris en compte.
N'oubliez pas de vous connecter ou de créer un compte
avant d'ouvrir un ticket,
et de bien choisir votre catégorie pour une meilleur assignation auprès de nos techniciens !

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RevPar Support
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Heures d'ouverture :
sauf urgence bien sûr...
9:00 - 12:00 & 14:00 - 18:00 (Europe/Paris, GMT +1)
L'heure chez vous :
25/10,
L'heure chez nous :
25/10,
 
 
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Plus qu'un simple support !

Non seulement nous sommes à votre écoute dans le cadre du support de nos services contractés, mais nous vous prodiguons aussi du conseil et de la formation dans le cadre de votre abonnement RevPar.

Bien sûr, seules les urgences d'interruptions de mises en ligne de votre site et de votre HMS sont traitées la nuit ou le week-end !