Un moteur de réservation
intégré dans votre site !

Quand vos visiteurs sont sur votre site, il faut les transformer en clients
avant qu'ils ne (re)partent réserver sur les OTAs ou sur Book on Google !
Il faut leur proposer une expérience de réservation fluide,
intuitive, simple et visuellement homogène avec l'ensemble du site.

En fonction de votre budget, de vos habitudes de travail et de vos objectifs, nous vous proposons
non pas un, mais le choix entre deux moteurs de réservations en évolution !

C'est l'une des clefs pour un meilleur taux de transformation de visites en réservations,
plus de réservations directes et donc plus de marge !

Un moteur de réservation
intégré dans votre site !

Quand vos visiteurs sont sur votre site, il faut les transformer en clients
avant qu'ils ne (re)partent réserver sur les OTAs ou sur Book on Google !
Il faut leur proposer une expérience de réservation fluide,
intuitive, simple et visuellement homogène avec l'ensemble du site.

En fonction de votre budget, de vos habitudes de travail et de vos objectifs,
nous vous proposons non pas un,
mais le choix entre deux moteurs de réservations en évolution !

C'est l'une des clefs pour un meilleur taux de transformation de visites en réservations,
plus de réservations directes et donc plus de marge !

Un moteur de réservation
intégré dans votre site !

Quand vos visiteurs sont sur votre site,
il faut les transformer en clients
avant qu'ils ne (re)partent réserver
sur les OTAs ou sur Book on Google !
Il faut leur proposer
une expérience de réservation fluide,
intuitive, simple et visuellement homogène
avec l'ensemble du site.

En fonction de votre budget,
de vos habitudes de travail et de vos objectifs,
nous vous proposons
non pas un, mais le choix
entre deux moteurs de réservations en évolution !

C'est l'une des clefs pour un meilleur taux
de transformation de visites en réservations,
plus de réservations directes et donc plus de marge !

Plus de marge

Nos moteurs de réservations sont totalement intégrés techniquement et graphiquement dans votre site. Ils ne s'ouvrent pas dans un nouvel onglet ou une nouvelle page. C'est primordial pour proposer aux visiteurs de votre site la meilleure expérience d'achat possible. C'est l'une des clefs pour augmenter le taux de transformation de votre site internet, et donc d'obtenir plus de réservations en direct.

Ce qui se fait de mieux

Ce qui est pratique avec les OTAs, c'est que si vous avez déjà un compte chez eux, vous pouvez réserver sans avoir à re-remplir toutes vos informations. Nous nous en sommes inspiré, voire mieux ! Vos clients peuvent faire la même chose dans nos moteurs de réservations et ainsi gagner du temps lors de leurs prochaines réservations. Mais aussi réserver en un mail avec notre système Quick booking, afin de gagner encore plus de temps !

Simple, intuitif et fluide

Nous avons pensé nos moteurs de réservations pour que l'expérience d'achat soit plus simple, rapide et intuitive, à la fois sur un ordinateur, mais aussi sur tablette, et surtout sur smartphone. Les étapes de réservation ont été pensées pour une transformation ou une conversion optimale. Il est primordial de proposer à vos clients une expérience d'achat ultra optimisée, et conserver des temps de chargement les plus bas.

Un contrôle total

Depuis le back office, vous modifiez tout ce qui est visible par vos clients sur le moteur de réservations de votre site. Changer les prix, les disponibilités, les descriptions, les photos, les extras, ajouter des codes coupons, activer ou désactiver des champs, rendre obligatoire ou non la saisie par le client de ses informations. Vous personnalisez votre moteur de réservations quand et comme vous le souhaitez.

Pensé pour les Smartphones

Aujourd'hui, près de 80 % des réservations de dernière minute sont faites depuis un appareil mobile, et plus de 10 % de progression est enregistrée pour les mobiles depuis 2017. Nous avons donc pensé nos moteurs de réservations avec comme priorité d'offrir aux utilisateurs de smartphones la meilleure expérience d'achat possible, tant en terme de simplicité qu'en terme de pertinence de l'information proposée.

Des réservations depuis Facebook

75% des personnes disent être influencées par les photos et vidéos Facebook de leurs amis pour le choix de leurs voyages. A ce stade, les gens ne pensent pas encore à aller sur les OTAs. Avec une bonne stratégie, Facebook est un redoutable outil de publicité pour capter les internautes. Nous avons un système de réservation qui peut être intégré sur votre page Facebook pour capter ces réservations directement !

Plus de marge

Nos moteurs de réservations sont totalement intégrés techniquement et graphiquement dans votre site. Ils ne s'ouvrent pas dans un nouvel onglet ou une nouvelle page. C'est primordial pour proposer aux visiteurs de votre site la meilleure expérience d'achat possible. C'est l'une des clefs pour augmenter le taux de transformation de votre site internet, et donc d'obtenir plus de réservations en direct.

Ce qui se fait de mieux

Ce qui est pratique avec les OTAs, c'est que si vous avez déjà un compte chez eux, vous pouvez réserver sans avoir à re-remplir toutes vos informations. Nous nous en sommes inspiré, voire mieux ! Vos clients peuvent faire la même chose dans nos moteurs de réservations et ainsi gagner du temps lors de leurs prochaines réservations. Mais aussi réserver en un mail avec notre système Quick booking, afin de gagner encore plus de temps !

Simple, intuitif et fluide

Nous avons pensé nos moteurs de réservations pour que l'expérience d'achat soit plus simple, rapide et intuitive, à la fois sur un ordinateur, mais aussi sur tablette, et surtout sur smartphone. Les étapes de réservation ont été pensées pour une transformation ou une conversion optimale. Il est primordial de proposer à vos clients une expérience d'achat ultra optimisée, et conserver des temps de chargement les plus bas.

Un contrôle total

Depuis le back office, vous modifiez tout ce qui est visible par vos clients sur le moteur de réservations de votre site. Changer les prix, les disponibilités, les descriptions, les photos, les extras, ajouter des codes coupons, activer ou désactiver des champs, rendre obligatoire ou non la saisie par le client de ses informations. Vous personnalisez votre moteur de réservations quand et comme vous le souhaitez.

Pensé pour les Smartphones

Aujourd'hui, près de 80 % des réservations de dernière minute sont faites depuis un appareil mobile, et plus de 10 % de progression est enregistrée pour les mobiles depuis 2017. Nous avons donc pensé nos moteurs de réservations avec comme priorité d'offrir aux utilisateurs de smartphones la meilleure expérience d'achat possible, tant en terme de simplicité qu'en terme de pertinence de l'information proposée.

Des réservations depuis Facebook

75% des personnes disent être influencées par les photos et vidéos Facebook de leurs amis pour le choix de leurs voyages. A ce stade, les gens ne pensent pas encore à aller sur les OTAs. Avec une bonne stratégie, Facebook est un redoutable outil de publicité pour capter les internautes. Nous avons un système de réservation qui peut être intégré sur votre page Facebook pour capter ces réservations directement !

Plus de marge

Nos moteurs de réservations sont totalement intégrés techniquement et graphiquement dans votre site. Ils ne s'ouvrent pas dans un nouvel onglet ou une nouvelle page. C'est primordial pour proposer aux visiteurs de votre site la meilleure expérience d'achat possible. C'est l'une des clefs pour augmenter le taux de transformation de votre site internet, et donc d'obtenir plus de réservations en direct.

Ce qui se fait de mieux

Ce qui est pratique avec les OTAs, c'est que si vous avez déjà un compte chez eux, vous pouvez réserver sans avoir à re-remplir toutes vos informations. Nous nous en sommes inspiré, voire mieux ! Vos clients peuvent faire la même chose dans nos moteurs de réservations et ainsi gagner du temps lors de leurs prochaines réservations. Mais aussi réserver en un mail avec notre système Quick booking, afin de gagner encore plus de temps !

Simple, intuitif et fluide

Nous avons pensé nos moteurs de réservations pour que l'expérience d'achat soit plus simple, rapide et intuitive, à la fois sur un ordinateur, mais aussi sur tablette, et surtout sur smartphone. Les étapes de réservation ont été pensées pour une transformation ou une conversion optimale. Il est primordial de proposer à vos clients une expérience d'achat ultra optimisée, et conserver des temps de chargement les plus bas.

Un contrôle total

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Pensé pour les Smartphones

Aujourd'hui, près de 80 % des réservations de dernière minute sont faites depuis un appareil mobile, et plus de 10 % de progression est enregistrée pour les mobiles depuis 2017. Nous avons donc pensé nos moteurs de réservations avec comme priorité d'offrir aux utilisateurs de smartphones la meilleure expérience d'achat possible, tant en terme de simplicité qu'en terme de pertinence de l'information proposée.

Des réservations depuis Facebook

75% des personnes disent être influencées par les photos et vidéos Facebook de leurs amis pour le choix de leurs voyages. A ce stade, les gens ne pensent pas encore à aller sur les OTAs. Avec une bonne stratégie, Facebook est un redoutable outil de publicité pour capter les internautes. Nous avons un système de réservation qui peut être intégré sur votre page Facebook pour capter ces réservations directement !